Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées
Théâtre des Champs-Elysées

Alto concertant

Du 24 au 24 mai 2018
Théâtre des Champs-Elysées
2h

 

Programme
Veress
Quattro danze transilvane pour orchestre à cordes,
Schumann Concerto pour violoncelle et orchestre en la mineur (version pour alto),
Brahms Sérénade n°2

Avec Tabea Zimmermann (direction et alto) et les 40 musiciens l’Orchestre de Chambre de Paris

Artiste réputée dans le répertoire contemporain et la musique de chambre, Tabea Zimmermann choisit un programme passionnant qu’elle dirige de son alto. Avec ses Quattro danze transilvane, le Hongrois Sándor Veress assume la synthèse entre la musique populaire et les courants musicaux qui traversent tout le XXe siècle. Tabea Zimmermann dirige de l’alto la transcription pour son instrument du célèbre Concerto pour violoncelle de Schumann. Dans cette composition, la tendresse, la passion, le sens du chant intérieur et de la respiration sont remarquables. L’alto en accentue la dimension intimiste. Le concert se clôt avec une oeuvre peu programmée de Brahms, la Seconde Sérénade. Celle-ci ne saurait se comparer à un simple divertissement, mais bien davantage à une symphonie.
 

Offre réservé aux abonnés du Théâtre 13
Prix des places : 10€ (en première catégorie). Réservation & paiement des places directement à l’Orchestre de chambre de Paris au 0 800 42 67 57 ou www.orchestredechambredeparis.com à partir du 13 novembre 2017.

Les autres concerts de l’Orchestre de Chambre de Paris de cette saison :
Lundi 2 octobre 2017 à 20h – Théâtre 13 / Seine : Paris – Prague 1920
Lundi 11 décembre 2017 à 20h – Théâtre 13 / Seine : Beethoven / Reicha
Lundi 19 mars 2018 à 20h – Théâtre 13 / Jardin : Salad joue avec Bach et Glass…

Galerie

Skip to content