> Chers spectateurs

AUDIO-DESCRIPTION

Afin d’améliorer la perception et la compréhension des spectacles par les personnes mal ou non-voyantes, le Théâtre 13, en collaboration avec Chantal Liomain de l’association Prête-moi tes yeux au théâtre met en place un système d’audio-description en direct.

Une personne installée en régie, commente, au moyen d’un micro-emetteur, les choix de mise en scène, les déplacements, l’allure, les mouvements, les expressions du visage des comédiens. Les commentaires (simples et concis) sont diffusés lors des interruptions de texte. Dans la salle, les personnes non ou mal-voyantes sont équipées d’un casque récepteur qui leur permet d’écouter ce qui est dit via le micro-emetteur, cela, bien entendu, sans aucune gêne pour les autres spectateurs.

Le nombre de casques étant limité, il est impératif de réserver au moins 7 jours à l’avance auprès de Kelly Gowry au 01 45 88 41 99.

Nos Educations sentimentales sera audio-décrit les dimanches 4 et 11 février 2018 à 16h, ainsi que le jeudi 8 fevrier 2018 à 20h.

Pas de surtaxe pour ce service. Tarif réduit pour le spectateur ainsi que pour un accompagnateur.